28/05/2013

Résultats ch. Belgique Zwevegem

Voici les résultats du "batifer" aux championnats de Belgique des jeunes à Zwevegem

Jeunes B 14-15 ans (filles et garçons) : Marion Streignard et Lucien Delait à leur plus grand regret, l'épreuve de triathlon a du être transformée en duathlon à cause de la température de l'eau (11°7 le matin)... ce qui ne leur laissa que peu de chance de bien figurer !

Cette température allait "monter" jusqu'à 12°5 et les jeunes A (16-17ans) et juniors purent s'élancer sur une épreuve "normale"... mais l'eau s'avèrera encore trop froide pour Lucie Lejeune qui, frigorifiée à la sortie de l'eau, fut contrainte à l'abandon durant la partie vélo, alors que les 750 mètres de natation étaient pourtant très prometteurs puisqu'elle sortit dans le groupe de tête.

Près de 60 jeunes A (16-17 ans) sont au départ et Sindbad Léonard, progresse de jour en jour, pour preuve sa 16ème place grâce à une remontée spectaculaire durant l'enchaînement "vélo-course à pied".

Bastien Morette, auréolé de sa seconde place aux "francophones" de la semaine passée, confirme sur le plan national en prenant une très belle 10ème place chez les juniors.

Guillaume Tribolet, malade, n'a pas pu défendre ses chances.

Sportivement,

Régis

21:38 Écrit par Gros lolo dans Compte rendu | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.