17/04/2013

Challenge Fuerteventura

cap.jpg

Pas de stage à Sillans pour moi cette année, alors histoire d'être certain de faire au moins un triathlon en 2013 sous une météo clémente, je m'inscris au Challenge Fuerteventura, half-ironman avec palmiers et vue sur mer . Idéal pour combiner vacances en famille, stage "fait maison" et terminer la semaine par une "petite" compétition.

C'était sans compter sur cet hiver interminable et le peu d'entraînement vélo... "Non mais Allo, quoi ? T'est un triathlète belge et tu sais pas rouler sous la neige ?". 

 Au final, un résultat plutôt prometteur, avec mon premier podium en triathlon: 1er en 40-44 et 2ème amateur (25ème au général):

Natation dans l'océan (31'  ... toujours pas au top avec l'orientation, surtout soleil de face), un superbe parcours vélo avec des côtes et du vent (2h38, jambes de feu) et un semi-marathon avec ... des côtes et du vent, en compagnie de Bella Bayliss (1h28) pour boucler le tout en 4h42 et remporter mon groupe d'âge. Comme quoi y'a pas que le vin qui se bonifie avec le temps ! Vivement que j'aie l'âge du Coach

Pour la photo de la remise des prix, je vais devoir y retourner ... j'y suis pas allé, la piscine de l'hôtel m'attendait...

A+

Yannick

22:07 Écrit par Gros lolo dans Compte rendu | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

félicitations yannick!

Écrit par : Emilie | 18/04/2013

Répondre à ce commentaire

Merci bien ;-)
Reste plus qu'à doubler la distance et faire aussi bien ...

Écrit par : Yan | 19/04/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.