04/01/2013

Course 'Au vin chaud'

RELAIS DU VIN CHAUD 2012 068.JPG

 

RELAIS DU VIN CHAUD

30 DECEMBRE 2012

NEUFCHATEAU

 

Bien que placé au 30 décembre 2012, nous dirons que l’année 2013 du « Batifer Triathlon Saint-Hubert » a débuté ce samedi à Neufchâteau à l’occasion du traditionnel relais du « vin chaud » organisé par nos amis du « Basket CCA » local.

Comme en témoigne la photo, nous avons ainsi pu, en force (nous étions 28 en tout !), inauguré le magnifique véhicule Seat que le « Garage Goosse de Bastogne-Arlon » met gracieusement à notre disposition pendant deux ans.

Qui aurait pu battre notre « Dream Team » masculine (Jérémy- Kéké-Tom-Yannick) ? Ils ont tourné à plus de 17 km/h de moyenne… la seule opposition est venue de notre seconde équipe… qui avait aussi de la « g… » : Benoit-Grégory-Julien-Mathieu.

Nos dames (Emilie-Lucie-Valérie renforcées par une amie de cette dernière) se sont mises au diapason des « mâles » et sont aussi montées sur la plus haute marche du podium.

Les autres « Batifer » s’en sont donné à cœur joie… les sourires sur les lèvres affichés à l’après course étaient la preuve que, tous, ont bien « tourné » sur le circuit de 2.400 m.

Nous avons été à la hauteur de notre Seat Altéa !

Prochain « gros » rendez-vous : l’entraînement « Run & Bike » de Libramont à l’occasion de la « marche des flocons », le dimanche 13 janvier.

12:45 Écrit par Gros lolo dans Agenda, Compte rendu, Résultats | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.