15/08/2012

Les activités reprennent !... puisqu’elles ne se sont jamais arrêtées !

Après une relative accalmie depuis Roth les activités triathlétiques « Batiferiennes » ont repris de plus belle… en voici quelques aperçus, sachant que je ne suis pas au courant de tout !

Brillants résultats pour Benoit et Mathieu à l’ « X Terra » à Xonrupt. Benoit monte même, à son grand étonnement, sur le podium ! … et bravo à Gillou Marabout !

Ca y est… Didier est enfin devenu un « Long Man » (n’y voyez aucune malice !) … à l’Alpe d’Huez », il est entré dans la légende. Nico continue sa progression, il a terminé la natation et le vélo. (C’est pour rire !)

Premier « longue distance » (1/2) pour Jérémy (30ème en 4h27) et Valérie à Eupen (8ème en 5h11), au même endroit Guillaume prenait la 13ème place du promo, Bastien la 31ème et Lionel bouclait son second triathlon « compétition » après Forbach.

A la Gileppe, sur le « découverte » Guy s’est imposé en H40, tandis que Bastien prenait la 5ème place au scratch. Sophie et JF faisaient à cette occasion leur retour à la compétition après Roth (respectivement 85ème et 112ème). Sur le « distance olympique », Mathieu prenait la 18ème place, juste devant Remy 21ème. Jean-Charles, après une 95ème place au « PowerMan » de Geel, arrive 86ème devançant de peu Sylvain (94ème), et David déjà remis de Roth ! (125ème)

… et les semaines à venir vont être chaudes !

Dimanche prochain : Weiswampach (retour à la compétition pour Lucie et Marion… et baptême du feu pour Sindbad !)

… le 26 : Chtri’man … premier podium « Iron Man » pour Tom en 8h59’59 (il était 4ème en 2011)… ???  JF, JC, Emilie, et moi-même seront sur le « 113 », Lucie sur le sprint, et Marion sur l’Avenir… et une équipe relais du tonnerre sur le « 226 » : Anaïs, Hans et Kéké « perf3 » et le même jour, le Triathlon du Mont-Blanc à Passy en Haute-Savoie avec Gros Lolo.

… début septembre : Gérardmer l’incontournable : ça va y aller ! Y’aura du Batifer partout !

… fin septembre, le TriStar à Bilzen où nous serons nombreux du club … j’ai hâte de voir Eric sur un longue distance !

… début octobre, « petite folie »… nous sommes déjà 6 à aller faire le Nature Man (un demi dans les Gorges du Verdon, au lac de Sainte Croix)… avis aux amateurs.

1000 excuses car j’ai sûrement oublié des courses… svp, faites moi connaître vos performances. Merci.

 

                                                                                                          The Coach

 

21:00 Écrit par Gros lolo dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.